Ma journée du 06/11/2011

Bonjour a tous aujourd'hui je suis allée au salon du livre a evreux et j'ai vue plein d'artiste different qui on écit tout un tat de livres il y en a des connus comme des moins connus j'ai achetée 2 livre l'un s'appelle Julie et l'autre ce nomme Rode Movie. Julie est de Hanabelle Lenne et le deuxieme est de Sigrid Baffert,Jean-Michel Payet, Maryvonne Rippert et de Cécile Roumiguière. Tout ces écrivain m'on dédicassé mes livre (chacun leur livre). Juste le temps d'une dédicasse il était tous très gentils. Mes frères aussi ont achetés des livres mon petit frère le plus petit qui a 9 ans très passionné par tous ces livres voulais tous les prendre pour mon autre frère celui entre les deux qui a 11 ans aime bien lire mais sans plus il a choisis 2 livre comme moi mais je ne pense pas qu'il va tous les lire mais moi je suis sur de tous les lire parce que j'adore sa !

 

 

 

 

Très bonne après midi j'ai adorer !

 

 

Au revoir a bientot pour de nouveaux potins de ma vie !

 

Le MC blog :b

 

 



06/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres